Starter 1 - fondamentaux

690.00 CHF taxes incl.

Première étape de votre formation de stylisme ongulaire qui regroupe les bases fondamentales et incontournables du métier. Elle est obligatoire pour parfaire votre acheminement dans votre cursus diplôme Akyado.

Cette formations se déroule en plusieurs parties.

  • La première partie de votre cours se déroulera en e-learning. Vous pourrez donc suivre la partie théorique de votre formation directement depuis votre institut ou votre domicile sur écran et selon vos disponibilités.

    Nous vous enverrons le lien à suivre ainsi que le support de cours dès le paiement de votre formation, ou de votre acompte. Il est important de suivre cette première partie avant de vous présenter à la journée pratique en présentielle. Sans cela vous n’aurez pas les bases nécessaires pour poursuivre votre formation.

Un questionnaire de validation d’acquis vous sera également transmis. Il est obligatoire de l’utiliser afin que nous, et vous, puissiez évaluer vos connaissances sur la matière et vous entraîner pour votre examen final. Cette validation doit nous être retournée par le lien lié au document au plus tard 3 jours avant le cours présentiel.

Nous vous conseillons d’écrire vos éventuelles questions afin de les poser à la formatrice lors de la 2ème partie de la formation en présentielle.

  • Conditions : Pour que votre cours se passe dans les meilleures conditions possibles, et pour faciliter votre apprentissage, nous vous prions de venir avec vos pinceaux Akyado pour suivre ce cours. Si vous n’en avez pas encore, vous pourrez en acquérir sur place.

  • Tout le reste du Matériel, vous sera généreusement mis à disposition. Merci de prendre note qu’uniquement les pinceaux Akyado seront acceptés dans les classes.

Objectifs de cours

A la fin du cours, l'apprenant doit être capable de:

  • Maîtriser le soin et la mise en beauté de la main en terme de manucure sur sa clientèle.
  • Savoir appliquer de manière professionnelle le vernis et le vernis permanent ainsi que d'effectuer un renforcement naturel.
  • Maîtriser l’art du massage de la main selon un protocole établi.
  • Mettre en pratique les règles sanitaires, d’hygiène et de sécurité au sein de son institut selon les recommandations de l'institution de formation.
  • Comprendre quels sont les différents agents pathogènes responsables des maladies de l’ongle et de la peau et savoir quelles sont les limites à sa pratique.
  • Savoir préserver l’intégrité de l’ongle naturel lors de soins effectués sur ses clients.

Informations générales

Nombre de jours sur place : 1

Modèles à amener : 1

  • Le modèle doit avoir les ongles naturels.
  • Veuillez vous présenter avec 1 main avec vos propres ongles naturels, vous vous exercerez sur vous-même lors d'une partie de la formation.

Horaires pour les modèles :
11h00 - 12:30

Lieu : Route du Tatrel 39, 1617 Remaufens

Ce cours fait partie de l'acquisition du niveau Graduate


Horaires

En présentiel :
09:00 - 12:00
12:45 - 16:30


Quantité

11 produits dans la catégorie: